US

Kean évoque son avenir

par

Moise Kean ne sait pas de quoi son avenir est fait.

Kean évoque son avenir
Actuellement lié à la Juventus Turin, l’attaquant Moise Kean (18 ans) n’est pas certain de porter le maillot Bianconero en janvier.
En effet, le jeune prodige italien a expliqué ces dernières heures à Tuttosport, qu’il ne savait pas où il jouera après la trêve.

Sincèrement, je ne sais pas ce qui se passera en janvier (…) Le club décidera quoi faire et moi je ne pense qu’à m’entraîner et continuer à travailler pour construire quelque chose pour l’avenir. Si je me sens prêt pour une expérience à l’étranger ? Je ne sais pas encore. Tout ce que je veux c’est devenir meilleur.

Son avenir devrait se décider dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.