US

Juventus : Une offre pour Chiesa ?

par

La Juve pourrait dégainer sur ce dossier.

En Italie, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Federico Chiesa pourrait être l’un des joueurs les plus courtisés du prochain mercato estival.
Selon Tuttosport, la Juventus Turin aurait commencer à approcher l’entourage du joueur afin de prendre la température concernant un éventuel transfert.
Sous contrat avec la Fiorentina, ce dernier dispose de plusieurs touches avec Liverpool, Manchester United ou encore l’Inter Milan.
Côté transfert, les dirigeants de la Viola veulent encaisser un gros chèque. Un prix de départ de 80 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.