US

Juventus : un espoir serbe en approche

par

Les Bianconeri veulent rajeunir leur défense.

Juventus : un espoir serbe en approche

Depuis maintenant plusieurs mois, l’une des priorités de la Juventus Turin est de rajeunir sa défense notamment son axe central.

Selon Mozzart Sport, les Bianconeri auraient trouvé un accord avec le Partizan Belgrade concernant l’arrivée de Strahinja Pavlovic.

Apparu à quinze reprises cette saison, le jeune joueur de 18 ans est attendu prochainement en Italie pour y passer sa visite médicale. Dans la foulée, il signera un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire d’1 million d’euros.

Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant de cinq millions d’euros plus des bonus pouvant atteindre 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.