US

Juventus : un accord aurait été trouvé avec Chiesa !

par

Le jeune transalpin vers la Juventus ?

Juventus : un accord aurait été trouvé avec Chiesa !

Alors que la Fiorentina a récemment indiqué que son attaquant resterait la saison prochaine, l’attaquant Federico Chiesa ne serait pas du même avis que son club.

En effet selon Sky Sports, l’international transalpin serait chaud à l’idée de rejoindre les Bianconeri cet été. Ce dernier se serait même déjà mis d’accord avec les champions d’Italie.

Il aurait dit oui pour un contrat de cinq ans et avec un salaire de 5 millions d’euros par an. Reste maintenant à convaincre la Viola qui devrait se montrer difficile en affaire. En cas de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour environ 80 millions d’euros.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.