US

Juventus Turin : Lazaar et Masina sur les tablettes

par

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus Turin envisagerait d’ajouter un nouveau latéral gauche à son effectif. Ainsi selon Tuttosport, deux noms auraient été coché par les Bianconeri.

Il s’agit tout abord d’Achraf Lazaar. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Palerme. Cette saison, l’international marocain a disputé 27 rencontres de championnat.

Quant au second joueur, il s’agit d’Adam Masina. Jeune élément de 21 ans, ce dernier porte le maillot de Bologne. Après 27 rencontres de championnat, il inscrit 2 buts et délivré quatre passes décisives.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.