US

La Juventus se penche sur un jeune talent ivoirien

par

Championne d’Italie en titre, la Juventus Turin s’est tourné depuis quelques temps vers une politique de recrutement à travers les jeunes joueurs prometteurs du pays. Aujourd’hui Tuttojuve.com, nous annonce que les dirigeants Bianconeri auraient des vues sur un jeune talent ivoirien.

Il s’agirait d’Hamed Junior Traoré. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue au poste de milieu de terrain offensif à Empoli. Promis à un brillant avenir, il est apparu cette saison en Serie B à une seule reprise.

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. En cas d’accord, le club de la Vieille Dame envisagerait de laisser la jeune pépite ivoirienne à son club formateur sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Empoli FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.