US

La Juventus fait son offre pour Danilo

par

A la recherche d’un latéral droit pour pallier le départ de Dani Alves, la formation de la Juventus Turin multiplie les pistes pour trouver son bonheur.

Alors que Serge Aurier (Paris Saint-Germain) serait courtisé, les dirigeants Bianconeri s’intéresseraient également de près à Danilo. En manque de temps de jeu, le brésilien souhaite quitter le Real Madrid.

Selon Don Balon, le champion d’Italie en titre aurait formulé une offre de 20 millions d’euros. Les madrilènes aimeraient plus pour lâcher leur joueur. Ces derniers souhaitent environ 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.