US

Juventus : Objectif De Ligt !

par

La Juve prépare déjà la saison prochaine.

Alors que le mercato d’hiver n’est même pas encore ouvert, la formation de la Juventus Turin anticipe déjà pour l’été prochain.
Selon les dernières informations de Tuttosport, l’objectif des Bianconeri serait de rajeunir son secteur défensif notamment l’axe de sa défense. Ainsi, ces derniers auraient coché le nom de Matthijs de Ligt (19 ans).
Les champions d’Italie en titre auraient contacté Mino Raiola qui n’est autre que l’agent du joueur. Lié à l’Ajax d’Amsterdam, le jeune néerlandais devrait changer d’air à l’issue de la saison.
Manchester United, Liverpool, Arsenal ou encore le FC Barcelone suivraient de près ses performances. Concernant l’indemnité de transfert, les Lanciers veulent lancer le début des négociations à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.