US

La Juventus négocie pour deux joueurs du PSG

par

Cet été, il pourrait y avoir un axe Juventus-PSG. En effet selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les dirigeants Bianconeri seraient entrés en contacts avec leurs homologues du Paris Saint-Germain pour négocier les transferts de deux joueurs.

Il s’agit de Blaise Matuidi et Serge Aurier. Concernant le milieu de terrain, son contrat se termine dans un an et les dirigeants parisiens ne lui ont rien proposé pour le moment. Une offre de 15 millions d’euros serait dans les tuyaux côté turinois.

Concernant le latéral droit, il serait sur une short-list de trois noms pour prendre la succession de Dani Alves. Pour l’international ivoirien, ce dernier veut quitter le le club de la Capitale. Il a récemment refusé une prolongation de contrat. Côté indemnité de transfert, il serait estimé entre 30 et 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.