US

Juventus : Le prometteur Guimares dans le viseur

par

L’espoir brésilien suivi par la Juve.
Juventus : Le prometteur Guimares dans le viseur
Depuis plusieurs jours, la formation de la Juventus Turin surveille le marché brésilien. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, les Bianconeri suivraient le milieu de terrain, Bruno Guimaraes.
Âgé de 21 ans, ce jeune espoir brésilien évolue au Club Atletico Paranaense depuis 2017. Cette saison, il est un titulaire indiscutable avec un total de 41 rencontres disputées pour trois buts et deux passes décisives.
Récemment supervisé par un émissaire Turinois, il pourrait faire l’objet d’une offre de transfert. Le club de la Vieille Dame pourrait le recruter au mois de janvier puis le prêter dans la foulée à un club de Serie A. Naples et le Shakhtar seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.