« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : l’avenir de Paulo Dybala et Douglas Costa scellé

Les joueurs et l’entraîneur veulent aller dans la même direction.

Juventus : l’avenir de Paulo Dybala et Douglas Costa scellé

Lors de sa toute première conférence de presse qui a eu lieu tout à l’heure, Maurizio Sarri a évoqué quelques-uns de ses joueurs, dont Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Douglas Costa.

Le premier cité serait l’une des raisons qui fait que le second est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts depuis des mois. Parfois inconstant cette saison, Douglas Costa a lui été relégué au second plan par Federico Bernardeschi, qui s’est souvent montré à son avantage sur le côté droit.

Dès lors, l’avenir des deux gauchers à Turin a été relancé ses derniers jours, notamment pour l’ailier brésilien annoncé vers le PSG. Néanmoins, Maurizio Sarri a confié vouloir s’appuyer sur ses deux joueurs pour la saison prochaine.

« Il faut débuter avec les joueurs talentueux qui peuvent faire la différence comme Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Douglas Costa afin de construire autour d’eux. »

Il y a un mois, Paulo Dybala avait déclaré vouloir rester à la Juventus en dépit des bruits de couloir qui circulent à son sujet. Le son de cloche est identique du côté de Douglas Costa, qui souhaite lui aussi continuer avec la Vieille Dame comme il l’a confié à Gianluca Di Marzio.

« J’ai encore trois ans de contrat avec la Juventus, je suis donc convaincu de rester. Je ne connais pas Sarri personnellement mais j’ai vu son Napoli. Au cours de ma première année en Italie, il a réalisé une saison fantastique et je suis convaincu que nous ferons de grandes choses avec lui. Maintenant tout est clair : je reste ici. »

Voilà donc deux dossiers que l’on peut considérer comme bouclés. Le prochain dénouement attendu concerne Adrien Rabiot, toujours plus proche du club.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter