US

Juventus : Jackpot pour Dybala ?

par

Depuis le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain, le marché des transferts a explosé. Le FC Barcelone et le Real Madrid envisageraient prochainement de recruter du lourd et ces derniers auraient Paulo Dybala dans leur viseur.

Auteur d’un début de saison canon avec 11 buts en 12 rencontres de Serie A avec la Juventus Turin, l’international argentin pourrait l’objet d’offre à plus de 150 millions d’euros.

Malgré une récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2022, les dirigeants Bianconeri envisageraient de blinder une nouvelle fois leur pépite avec un nouveau bail et surtout une revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.