US

Juventus : C’est officiel pour Pjanic !

par

C’était dans l’air, c’est aujourd’hui officiel. Le milieu de terrain Miralem Pjanic quitte l »AS Roma pour rejoindre la Juventus Turin. L’indemnité de transfert s’élève à 32 millions d’euros. Auteur de 10 buts en 12 passes décisives, l’international bosnien espère garnir son palmarès chez les Bianconeri

« Le milieu de terrain a de solides qualités techniques. Pjanic est l’un de ces joueurs capables de varier le jeu et de changer un match, même sur une touche de balle. À partir d’aujourd’hui, il va mettre ses qualités au service de la Juventus. Le club a signé un accord avec la Roma pour le transfert du milieu de terrain bosniaque », peut-on lire sur le site internet de la Juve.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.