US

Juventus : Can toujours plus proche ?

par

La formation de la Juventus Turin pourrait dès le mois de janvier annoncer le nom de sa première recrue estival de la saison 2018/19. Selon Starsport, les dirigeants Bianconeri seraient bien placés pour accueillir le milieu de terrain, Emre Can.

Actuellement à Liverpool, l’international allemand dispose d’un contrat jusqu’en juin 2018. Ce dernier ne trouve toujours pas d’accord pour prolonger avec les Reds et un départ serait très envisagé.

Le joueur aimerait inclure une clause de libératoire dans son nouveau contrat, ce que refuse le club de la Mersey. La formation transalpine aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage de l’allemand. Un semble tout proche entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.