DE

Juventus : Une bonne nouvelle pour Sandro ?

par

Cet été, il aurait pu devenir la latéral le plus cher de l’histoire du football. Chelsea et Manchester City étaient prêts à mettre environ 65 millions d’euros pour obtenir ses services. Mais la Juventus Turin a tenu bon pour conserver son international brésilien.

Maintenant que le mercato est terminé, les dirigeants Bianconeri ont décidé de prendre les choses en mains. Actuellement lié jusqu’en 2020, l’ancien joueur de Porto va se voir offrir un nouveau contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2022.

Côté salaire, il perçoit actuellement 2,8 millions d’euros par an, il devrait obtenir une revalorisation salariale à hauteur de 5 millions d’euros par an.

[prochain_match competid= » » equipeid= »359″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.