MD

La Juventus aurait toujours Carrasco dans le viseur

par

Si le transfert ne s’est pas fait cet hiver, il pourrait être reporté pour l’été prochain. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, la formation de la Juventus Turin s’intéresserait toujours à l’ailier Yannick Carrasco (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Atletico Madrid, l’international belge a disputé cette saison 16 rencontres de championnat, inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives.

A la recherche de plus de temps de jeu, ce dernier aurait envie de changer d’air. Une chose est sûre, les Bianconeri devront faire vite pour boucler ce dossier car la concurrence est forte notamment avec les clubs anglais. Manchester United et Chelsea apprécieraient beaucoup le profil de l’ancien monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.