US

La Juventus accélère pour Barella

par

Dans le viseur depuis maintenant quelques mois, le milieu de terrain Nicolo Barella (20 ans) pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part de la Juventus Turin.

Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Bianconeri seraient entrés en contacts avec l’entourage du jeune transalpin pour évoquer une éventuelle collaboration.

Le club de la Vieille Dame souhaite aller vite sur ce dossier car l’AS Roma et l’Inter Milan sont également sur les rangs. La formation de Cagliari ne souhaite faire aucun cadeau et réclamerait 50 millions d’euros pour son jeune milieu de terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.