US

Juventus : 50M€ pour une pépite de la Fiorentina ?

par

La Juve veut miser gros sur cet espoir.
Juventus : 50M€ pour une pépite de la Fiorentina ?
Dans le viseur depuis maintenant quelques mois, la formation de la Juventus Turin envisagerait enfin de passer à l’action concernant l’attaquant, Federico Chiesa (21 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Fiorentina, l’international transalpin réalise une bonne première partie de saison avec deux buts et cinq passes décisives en 13 rencontres de Serie A.
Les Bianconeri seraient proche de formuler une offre de 50 millions d’euros pour la pépite de la Viola. Selon Tuttosport, l’Inter Milan serait également sur les rangs. En Angleterre, Liverpool et Chelsea apprécieraient aussi son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.