US

Juve : Zidane pressenti pour succéder à Conte

par

Il y a quelques semaines de cela, c’est un nouveau poste qui était offert à l’ancien meneur de jeu des Bleus, au sein de la Casa Blanca. Désireux de passer à l’action, et de ne plus rester dans l’ombre d’un entraîneur, Carlo Ancelotti en l’occurrence, Zidane s’est vu remettre les clefs de la Castilla. C’est-à-dire la réserve du Real Madrid.

Mais un événement totalement inattendu pourrait bien venir changer les choses. Comme vous le savez très probablement, le coach de la Juve, Antonio Conte, a donné sa démission. La faute à des désaccords multiples avec ses dirigeants, en matière de transferts. Il leur reprocherait notamment une trop grande frilosité.

Et si l’on en croit la presse italienne, Zinedine Zidane figurerait tout en haut de la liste dressée par les dirigeants de la Vieille Dame, afin de succéder au technicien italien. Problème toutefois, il n’est pas libre de tout contrat, et il faudrait donc le débaucher du club merengue.

C’est pourquoi les pistes Massimiliano Allegri, l’ancien entraîneur du Milan AC, et Roberto Mancini, qui vient de mettre un terme à son aventure avec le club turc de Galatasaray, pourraient être privilégiés.

Réponse dans les prochains jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.