US

Juve : Une offre pour Llorente? Padoin out?

par

Libre à l’issue de la saison, Fernando Llorente (Athletic Bilbao) pourrait prochainement rejoindre la Juventus Turin. A en croire le Daily Mail, les Bianconero songeraient même à proposer 4,5 millions d’euros au buteur basque. Une offre que les turinois espèrent suffisante pour vaincre la concurrence.

Au rayon des départs, Itasportpress croit savoir que le milieu de terrain, Simone Padoin pourrait prochainement faire ses valises. Arrivé en janvier dernier, Padoin n’aura pas convaincu sa nouvelle équipe et aurait l’opportunité de se relancer retourner dans son ancien club, l’Atalanta Bergame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.