US

Juve : Rossi part, Masi 100% turinois, Poli aussi?

par

Le mercato de la Juventus est loin d’être fini. En effet, les Bianconero ont annoncé le prêt avec option d’achat du milieu de terrain, Fausto Rossi à Brescia.

Dans l’autre sens, la Juve a officialisé le transfert définitif d’Alberto Masi, jeune défenseur central provenant de la Pro Vercelli. Il avait dans un premier temps été acheté en copropriété mais il a finalement convaincu les dirigeants bianconeri de racheter entièrement son contrat.

La prochaine recrue turinoise pourrait bien être Andrea Poli. En effet, si Ciro Ferrara a indiqué qu’il souhaitait le conserver, Edoardo Garrone, vice-président de la Sampdoria, a affirmé que : “Poli est promis à la Juventus, mais à nos conditions, dans le sens où nous parlons d’un joueur d’une valeur sûre aujourd’hui et prometteur pour le futur. Il partira uniquement contre une offre adéquate.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.