US

Juve : Dybala ce jeudi ? Gerson pour 15 millions ?

par

Paulo Dybala est l’une des révélations de cette saison et ce qui est certain, c’est qu’il ne poursuivra pas sa carrière à Palerme. En effet, selon le directeur sportif du club sicilien, son transfert serait imminent. « Le transfert de Dybala est en phase de conclusion «  a expliqué Dario Baccin, au micro de Sky Sports. « Il ne reste plus que quelques détails à régler et le président Zamparini devrait annoncer le départ, ainsi que la destination de Dybala, dans les prochains jours  » conclu-t-il.

D’ailleurs La Gazzetta dello Sport annonce que c’est aujourd’hui qu’on devrait en savoir plus et surtout sa future destination qui devrait être la Juventus Turin. Le directeur sportif de la Juve serait revenu il y a peu à la charge avec une offre de 35 millions d’euros, proche des 40 millions d’euros réclamés pr le président Zamparini.

Le Corriere dello Sport va même plus loin en annonçant un transfert estimé à 32 millions d’euros, plus 8 millions en bonus, ainsi que le prêt de l’ancien parisien Kingsley Coman. Reste à savoir si le jeune Coman souhaite rejoindre le club Rosanero.

En attendant de conclure cette transaction, les Bianconero avanceraient aussi leur pion sur une autre piste et notamment celle menant à Gerson (17 ans), le grand espoir de Fluminense. Selon les informations du média brésilien O Globoesporte, les turinois seraient prêt à débourser jusqu’à 15 millions d’euros pour lui. Seul hic, les brésiliens en réclament presque 30.

Retrouvez toute l'actu mercato de USC Palerme

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.