US

Juve : Amauri, Buffon partants? Elia et Nilmar ciblés

par

Annoncé un peu partout depuis quelques semaines, Amauri et Buffon ont aujourd’hui deux nouvelles pistes. En effet, selon 4-4-2.com, l’attaquant brésilien de 30 ans intéresserait l‘AEK Athènes, tandis que le portier transalpin serait lui dans le viseur du Zenit Saint-Pétersbourg. Les grecs seraient prêts à verser maximum 2 millions d’euros aux turinois et un contrat d’un an au joueur. Concernant Buffon, la Juve ne compte pas discuter à moins de 18 millions d’euros.

Selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame suivrait de son côté l’attaquant brésilien de Villarreal, Nilmar, et l’ailier néerlandais d’Hambourg, Eljero Elia. Le Sous-Marin jaune a estimé son joueur à 13 millions d’euros, tandis qu’Elia est sur la liste des transferts depuis sa confrontation avec son entraîneur, Armin Veh.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.