US

Juve : 42M€ pour dénicher son futur buteur !

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de la Juventus Turin aurait préparé une grosse somme pour dénicher la perle rare. En effet, selon le quotidien Tuttosport, les Bianconeri envisageraient de passer la vitesse supérieure pour boucler le dossier, Edinson Cavani.

Sous contrat avec Naples, ce dernier ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Des négociations devraient être entamées dans les jours qui viennent avec une offre de 42 millions d’euros. Une somme que pourrait accepter les napolitains. Pour faire baisser l’indemnité de transfert à 32 millions d’euros, le club turinois pourrait inclure Alessandro Matri.

A noter que les champions d’Italie auraient un plan B qui se nomme Robert Lewandoski. Une somme de 25 millions d’euros pourrait être mise sur la table pour recruter l’international polonais du Borussia Dortmund.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.