US

Juve : 25M€ pour son futur buteur ?

par

A la recherche d’un attaquant afin de pallier le probable départ de David Trezeguet en fin de saison, la formation de la Juventus aurait jeté son dévolu son Giampaolo Pazzini. Auteur d’une grosse première partie de saison avec la Sampdoria Gênes,  le buteur transalpin devrait changer de clubs à l’issue de cette saison.

Pour boucler l’affaire au plus vite, les Bianconeri seraient prêts à mettre près de 25 millions d’euros sur la table. Autre solutions proposé par le club de la Vieille Dame, mettre une somme d’argent plus deux espoirs du club (Michele Paolucci et Paolo De Ceglie).

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.