US

Isla, Poli, Farfan, Susaeta et Paulinho à l’Inter?

par

Il y aura du changement à l’Inter Milan et notamment a un milieu de terrain. En effet, des joueurs comme Muntari, Sneijder, Palombo ou encore Alvarez pourraient ou devraient faire leurs valises. De ce fait, plusieurs personnes seraient attendues dans l’entrejeu Nerazzurri, pour notamment accompagner Guarin qui a officiellement été recruté.

La priorité des intéristes serait Mauricio Isla (Udinese) et par chance, le chilien aurait décidé de rejoindre l’Inter, selon La Noche Del Futbol. Il ne reste plus qu’à avancer dans le transfert. En attendant l’officialisation de son transfert, la direction lombarde négocierait avec la Sampdoria pour conserver le jeune Andrea Poli. Un accord, estimé à 6 millions d’euros, aurait même déjà été trouvé. A noter que Paulinho, le milieu de terrain Corinthiens, et Markel Susaeta, le joueur de l’Athletic Bilbao, seraient également pistés, comme le rapporte Itasportpress.

L’attaque des intéristes devraient également être bouleversé puisque Forlan et Castaignos pourraient ne pas être conservés. Pour les replacer, 4-4-2.com indique que les italiens étudieraient la possibilité de recruter l’international péruvien de Schalke 04, Jefferson Farfan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.