US

Inzaghi va décider pour Balo

par

Selon nos confrères transalpins de Tuttosport, Pippo Inzaghi a l’avenir de Mario Balotelli entre ses mains.

En effet, Barbara Berlusconi en personne aurait ainsi signifié au tout frais néo technicien du Milan Ac que ce serait à lui de choisir si l’ancien buteur de l’Inter et de Manchester City sera toujours à San Siro la saison prochaine.

Bon prince, le tout frais technicien du Milan Ac s’est déclaré prêt à laisser le mois d’août en intégralité à l’international italien pour lui donner une dernière chance de faire ses preuves.

En laissant carte blanche à son coach, la direction rossoneri prouve une nouvelle fois son manque total de prise de responsabilités depuis que Silvio Berlusconi, empêtré dans des affaires en tout genre, a perdu son empire.

On compte quand même sur SuperMario pour faire taire ses détracteurs. Définitivement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.