US

Inter : Un espagnol pour remplacer Milito ?

par

En fin de saison, la formation de l’Inter Milan pourrait laisser filer son attaquant, Diego Milito. En effet, l’entraineur Leonardo ne semble pas trop compter sur son argentin pour l’an prochain. Pour le remplacer, le quotidie ibérique AS nous révèle que les Nerrazzuri auraient pris plusieurs renseignements sur Fernando Llorente.

Après plusieurs saisons sous le maillot de l’Athletic Bilbao, le buteur basque aimerait relever un nouveau challenge dans un club plus huppé. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 33 millions d’euros. Le Real Madrid et le Bayern Munich seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.