US

Inter : Quel avenir pour Maicon ?

par

José Mourinho parti au Real Madrid, la presse attend maintenant l’arrivée de Maicon chez les Merengues. Un transfert qui intéresserait beaucoup le latéral droit brésilien qui a récemment déclaré vouloir rejoindre Madrid. Toutefois, la transaction est loin d’être bouclée…

Pour Moratti, il ne partira pas !

Si Maicon souhaite absolument retrouver son mentor, José Mourinho, il faudra d’abord convaincre l’actuel président intériste, Massimo Moratti, qui ne veut pas entendre parler du possible départ du joueur : « Il n’est pas à vendre. C’est un joueur très important pour cette équipe, un joueur qui a débloqué de nombreux matchs clés. »

Un échange avec Benzema ?

Cependant, les velléités de départ d’un joueur sont parfois trop forte pour les dirigeants d’un club qui sont obliger de céder. Une éventualité à laquelle se préparerait quand même les Nerazzurri si l’on en croit Marca. En effet, la formation transalpine songerait à proposer un échange Benzema-Maicon aux Merengues.

Aguirregaray, successeur de Maicon

Quoi qu’il en soit, les dirigeants de l’Inter Milan lui cherche un successeur en cas de départ et il semblerait que les italiens soient tombés sous le charle du jeune Matias Aguirregaray. En effet, selon le Corriere dello Sport, cet international espoir uruguayen de 21 ans qui évolue à Penarol pourrait s’engager avec le champion d’Europe contre six millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.