US

Inter : Motta en priorité ! Reina ciblé !

par

Comme indiqué depuis plusieurs semaines, Thiago Motta fait office de priorité pour l’Inter Milan. Le Corriere dello Sport affirme même que des contacts existeraient entre le directeur sportif Piero Ausilio et l’entourage du joueur. Un contrat de deux ans aurait même déjà été proposé au joueur. Lié au PSG jusqu’en juin 2016, il pourrait être échangé avec Hernanes ou Thiago Motta, comme l’indique le Corriere.

Outre Motta, un portier pourrait aussi arriver à l’Inter, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. Il s’agirait de Pepe Reina. Considéré comme une simple doublure au Bayern Munich, il pourrait succéder p un certain Samir Handanovic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.