US

Inter Milan : Une offre de 45M€ pour un international Néerlandais ?

par

Bien positionné dans le haut du tableau, l’Inter Milan devrait effectuer son retour en Ligue des Champions. Pour cela, les Nerrazzuri veulent frapper fort sur le marché des transferts.

Si Lauro Martinez, Kwandwo Asamoah et Stefan De Vrij auraient déjà donné leurs accord, l’actionnaire chinois du club lombard souhaiterait marquer le coup.

Ainsi selon Sport Mediaset, une offre de 45 millions d’euros serait en préparation pour le joueur de l’AS Roma, Kévin Strootman. Les dirigeants romains ne pourront pas refuser cette proposition puisqu’il s’agit de la clause libératoire de l’international Néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.