« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Inter Milan : trois joueurs de la Liga dans le viseur

par :

Du changement à l’Inter ?

Inter Milan : trois joueurs de la Liga dans le viseur
Lors du prochain mercato estival, il devrait y avoir quelques arrivées dans les rangs de l’Inter Milan. Pour réaliser leur marché des transferts, les Nerrazzuri lorgnent beaucoup du côté de l’Espagne.
Selon Don Balon, trois joueurs seraient dans le viseur. Comme cet été, les Intéristes espèrent attirer Luka Modric dans leurs filets. L’international croate ne sera pas retenu par Zinedine Zidane. Des discussions seraient en cours avec les représentants du joueur.
Les autres pistes sont le latéral droit Santiago Arias (27 ans, Atletico Madrid, sous contrat jusqu’en 2023) et le défenseur central Dakonam Djené (27 ans, Getafe, sous contrat jusqu’en 2023).
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.