US

Inter Milan : l’arrivée d’Antonio Conte pourrait faire deux victimes

par

Sa nommination ne fait pas que des heureux.

Inter Milan : l’arrivée d’Antonio Conte pourrait faire deux victimes

Arrivé la semaine dernière sur le banc de l’Inter Milan, Antonio Conte est d’ores et déjà focalisé sur le mercato estival pour renforcer le club lombard.

Alors qu’Edin Dzeko est tout proche de rejoindre les Milanais, l’arrivée du technicien transalpin pourrait aussi faire plusieurs victimes.

En effet, la presse italienne a annoncé récemment  que Mauro Icardi serait poussé vers la sortie par l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra.

La Juventus serait prête à accueillir le buteur argentin qui a connu beaucoup de problèmes avec sa direction cette saison.

Et l’attaquant auriverde n’est pas le seule à subir la loi de l’ex-technicien de Chelsea puisque Radja Nainggolan ferait aussi partie des joueurs sur le départ.

Selon Tuttosport, le ninja, recruté l’an dernier pour plus de 38M€, a déçu sa direction lors de l’exercice 2018-2019. Son état physique inquiéterait Conte qui pourrait donc lui demander de partir.

Antonio Conte semble déjà régner en maître dans le camp intériste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.