US

Inter Milan : Ivan Perisic refuse un gros contrat

par

Le Croate ne veut pas aller n’importe où.

Inter Milan : Ivan Perisic refuse un gros contrat

Selon le Corriere dello Sport, l’ailier Ivan Perisic serait fortement courtisé. L’international croate serait notamment ciblé par le Shanghai Shenhua.

Les dirigeants chinois proposeraient un contrat de quatre avec à la clé un salaire de 12 millions d’euros par an. Concernant l’indemnité de transfert, une offre de 25 millions d’euros aurait été proposée.

Le joueur aurait décidé de repousser cette offre. En effet, ce dernier aurait confié qu’il voulait rejoindre la Premier League anglaise. Il était proche de rejoindre Arsenal l’hiver dernier avant que le transfert capote.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.