US

Inter Milan : Gabigol de retour puis de nouveau prêté ?

par

Arrivé avec une étiquette de grand espoir, l’attaquant Gabriel Barbosa dit Gabigol peine à lancer sa carrière européenne. Peu utilisé à l‘Inter Milan, il avait décidé cet été de changer d’air et d’être prêté à Benfica. Trois mois après son arrivée, la donne est la même.

Il n’arrive pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable et un départ serait déjà à l’étude. Selon UOL Esporte, il pourrait faire son retour au Brésil à l’ouverture du mercato hivernal. Quatre clubs brésiliens seraient déjà sur les rangs pour le relancer. Il s’agit de Flamengo, Sao Paulo, Cruzeiro et Santos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.