« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Inter Milan : Un buteur uruguayen à 0€ ?

par :

En lice pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Inter Milan a déjà commencé ses recherches pour étoffer son effectif notamment dans le secteur offensif.

Selon Tuttomercato, les dirigeants Nerrazzuri auraient coché le nom d’Abel Hernandez. Âgé de 27 ans, ce dernier évolue sous les couleurs d’Hull City (3 buts en 3 matches de championnat).

Longtemps blessé, il devrait prochainement faire son retour sur les pelouses de Championship. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international uruguayen aurait été contacté par le club milanais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.