US

Inter : Forlan s’en va ! Sneijder et Pazzini aussi?

par

Comme prévu, Diego Forlan n’est plus un joueur de l’Inter Milan. En effet, ce dernier s’est engagé avec le club brésilien de l’Internacional Porto Alegre. L’attaquant uruguayen s’est engagé jusqu’en juillet 2015, juste après s’être libéré de son contrat.

A noter que Wesley Sneijder et Giampaolo Pazzini devraient eux aussi faire leurs valises. Le premier intéresserait fortement l’Anzhi Makhatchkala. L’Anzhi aurait offert 25 millions d’euros pour le transfert du joueur et serait prêt à offrir un contrat d’environ 15 millions d’euros par an au joueur, comme le rapporte 4-4-2.com.

En ce qui concerne le second. S’il a récemment été annoncé du côté de la Samp, l’attaquant transalpin intéresserait également la Juve, même que d’après Tuttosport, un échange avec Milos Krasic est possible. Le Werder serait également intéressé d’après Bild.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.