US

Inter : Barrientos et Campagnaro visés?

par

Toujours à la recherche d’un défenseur, les dirigeants de l’Inter Milan aurait l’intention de recruter, selon le Corriere dello Sport, le napolitain, Hugo Campagnaro. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et les Nerrazurri, d’après le média transalpin, et le transfert du joueur libre en juin prochain serait estimé à 1,5 millions d’euros.

En ce qui concerne le milieu de terrain, les dirigeants intéristes songeraient fortement à s’attacher les services de Pablo Barrientos, le milieu de terrain de Catane. Sous contrat jusqu’en juin 2015, il pourrait notamment prendre la place d’un certain Wesley Sneijder, récemment annoncé au PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.