« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Inter: Balotelli rêve de Premier League

Jeune prodige surdoué, Mario Balotelli n’en vit pas moins une saison difficile sous les ordres de José Mourinho. Le manager portugais lui reproche en effet son manque d’implication à l’entrainement ainsi qu’une désinvolture ayant déjà valu quelques séjours en équipe réserve à l’international espoir italien.

Mario Balotelli envisage donc sérieusement de rejoindre la Premier League, un championnat taillé pour ses extraordinaires qualités physiques si sa situation ne s’améliore pas. Cela n’en prend pas le chemin puisque Balotelli n’a pas été convoqué dans le groupe retenu pour le match de championnat que l’Inter disputera ce week-end.

Mourinho qui est très frustré par le comportement de Balotelli ne s’opposerait pas à un départ du jeune joueur (18ans) qui lui permettrait d’envisager le recrutement d’Antonio Cassano ou de Diego Milito. Balotelli qui est estimé à environ 20 Millions d’euros a déjà été supervisé par Chelsea ainsi que par Manchester City, deux clubs à la recherche de renforts offensifs.

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter