US

Inter : Augusto, Pirlo, Marcelo et Neymar suivis

par

4-4-2.com affirme que l’Inter Milan aurait débloqué 20 millions d’euros pour le possible transfert du milieu brésilien de Leverkusen, Renato Augusto (23 ans). Néanmoins, les Nerazzurri vont devoir faire face au Bayern Munich sur ce dossier comme pour celui de Marcelo (Real Madrid). Les Merengues seraient d’ailleurs prêts à céder son joueur en échange de Maicon.

A noter que la formation milanaise aurait décidé de rejoindre là aussi le Bayern sur le dossier d’Andrea Pirlo (Milan AC), selon la Gazzetta dello Sport. Toutefois, le milieu de 31 ans est très courtisé par Chelsea et la Juve, il va donc falloir répondre aux exigences du joueur, libre en juin prochain, pour s’attacher ses services.

Une méthode à laquelle l’actuel deuxième de Serie A aurait déjà procédé, à en croire 4-4-2.com. En effet, la direction intéristes aurait répondu aux exigences des brésiliens de Santos pour Neymar, en proposant 45 millions d’euros et en offrant 2,5 millions d’euros par an au buteur de 19 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.