US

Inler, Ogbonna et Ruiz à Naples? Yebda à Madrid?

par

Selon Itasport, les dirigeants de Naples seraient sur le point de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. En effet, le média transalpin affirme que le milieu suisse d’Udinese, Gokhan Inler, serait sur le point de rejoindre la formation napolitaine.

A part Inler, la formation napolitaine aimerait acheter le défenseur de l’Espanyol Barcelone, Victor Ruiz. La direction transalpine aurait même déjà proposé 8 millions d’euros puis la même somme et Santacroce. Ces deux offres ont au final été rejetées. Dernier joueur suivi, le joueur du Torino, Angelo Ogbonna.

Au rayon des départs, Hassan Yebda pourrait ne pas rester à Naples à l’issue de son prêt qui est, pour rappel, assorti d’une option d’achat. En effet, l’Atletico Madrid envisagerait fortement de recruter l’international algérien de Benfica, d’après Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.