US

Icardi sera à l’Inter l’an prochain !

par

L’agent d’Icardi a assuré qu’il ne partirait pas.

Icardi sera à l’Inter l’an prochain !
En désaccord depuis plusieurs semaines sur une possible prolongation de contrat, Mauro Icardi ne devrait finalement pas quitter l’Inter Milan cet été.
En effet, la femme et représentante du joueur a expliqué dans des propos rapportés par Calciomercato que l’international argentin porterait toujours le maillot Nerazzurro la saison prochaine.

Mauro continue de marquer des buts, il va de l’avant parce qu’il est la force de la famille. Maintenant il est plus serein, il embrasse tout le monde parce qu’il a toujours eu une belle relation avec tout le monde. Nous serons encore ici l’année prochaine.

Une bonne nouvelle pour la direction lombarde et l’ensemble du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.