US

Icardi parle de son avenir !

par

Sous contrat avec l’Inter Milan et annoncé depuis plusieurs mois sur le départ, Mauro Icardi n’est toujours pas parti et à en croire ses paroles, rien ne dit qu’il partira, comme il l’a confié dans un entretien accordé à Rivista Undici.

Je me vois ici à 30 ans, j’espère parcourir un long chemin avec l’Inter, je veux gagner quelque chose avec ce maillot, ce club ne gagne pas de titres depuis trop d’années.

Dans cette logique, l’Inter aimerait blinder son joueur en renouvelant son contrat pour augmenter sa clause libératoire. Actuellement de 110 millions d’euros, les Italiens aimeraient la faire passer à 160 millions d’euros. De quoi calmer les ardeurs de certains clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.