US

Ibrahimovic aimerait jouer au Milan

par

Après la rencontre FC Barcelone-Milan AC, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur son avenir notamment sur ses relations difficiles avec Pep Guardiola et sur l’intérêt du Milan AC.

«L’entraineur  a un problème avec moi car il ne me parle plus depuis six mois. J’ai parlé seulement deux fois avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais il y a visiblement des problèmes. Je sais que Milan est venu à Barcelone pour discuter de moi. J’ai un contrat de quatre ans avec le Barça. J’ai besoin de tranquillité, à Barcelone je suis bien et ma famille aussi mais il y a des problèmes avec le coach. Les dirigeants ne veulent pas me vendre. Je ne sais pas ou en sont les négociations avec Milan mais ça me plairait de jouer avec Ronaldinho».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.