US

Higuain n’ira pas au Barça

par

C’est l’un des très gros bruits de couloir de la semaine dernière, en matière de transferts, l’Argentin Gonzalo Higuain serait suivi par… le FC Barcelone. Cela irait même beaucoup plus loin que ça, puisque selon la presse espagnole, un accord entre les Blaugrana et le Napoli aurait été trouvé, à hauteur de 40 millions d’euros.

Mais par l’intermédiaire de son compte Twitter, le club italien a décidé de tuer l’oiseau dans l’oeuf, affirmant que cette rumeur n’avait absolument aucun fondement.

 

Alors, s’agit-il d’un véritable démenti, ou d’une manière de laisser le joueur se concentrer du mieux possible sur la Coupe du Monde? Toujours est-il que le plus étonnant dans l’histoire, c’est bien l’intérêt du FC Barcelone pour un ancien du Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.