US

Hercules : Trezeguet suivi, Guiza en renfort?

par

A 33 ans, David Trezeguet est loin d’être fini. En effet, le champion du Monde 1998 a déjà marqué 7 buts en 11 titularisations avec sa nouvelle formation, de quoi attirer les convoitises. D’après 4-4-2.com, le Real Madrid, l’Inter Milan et le Milan AC suivraient l’ancien buteur de la Juventus Turin. Pour rappel, Trezegoal a une clause libératoire fixée à 2 millions d’euros.

Pour le remplacer, Hercules songerait, selon Cadena Ser, à l’espagnol de Fenerbahçe, David Guiza. Le portugais du Werder, Hugo Almeida et l’italien de l’Udinese, Antonio Di Natale, intéresseraient aussi le promu ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.