US

Gilardino quitte la Fio, M.Lopez en renfort?

par

Longtemps annoncé à l’OM, Alberto Gilardino (Fiorentina) va finalement porter le maillot du Genoa. En effet, le président génois, Enrico Preziosi, a confirmé au micro de SkySport24 l’arrivée de l’attaquant international italien.

« ll ne manque que les signatures des deux clubs. Mais l’accord est déjà trouvé avec la Fiorentina et le joueur (…) La Viola réclamait 8 millions d’euros, nous avons accepté. Demain sera le jour de l’officialisation  » a-t-il déclaré.

Ce dernier devrait, sauf retournement de situation, signer un contrat de 4 ans et demi avec à la clé un salaire annuel d’1,6 millions d’euros net.

Toujours selon Preziosi, la direction toscane aurait accepté de céder leur buteur puisqu’elle tiendrait déjà son remplaçant. Il s’agirait de Maxi Lopez (Catane).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.