US

Genoa : Quand des clubs de Ligue 1 ont refusé Piatek !

par

La Ligue 1 peut déjà s’en mordre les doigts.

Au mois de mai dernier, une agence française a été contacté par le clan Krzysztof Piatek pour proposer les services du joueur à des clubs de Ligue 1 d’après L’Equipe.
Cette dernière a accepté et ainsi contacté des clubs de Ligue 1 pour leur proposé le buteur polonais. Reims, Strasbourg, Caen, Montpellier, Bordeaux, Toulouse et le FC Nantes ont été sollicité mais aucun d’entre eux n’ont voulu exploré cette piste.
Une situation dont a profité le Genoa et aujourd’hui, cela ressemble à un véritable jackpot. Le joueur expose en Serie A où il est le meilleur buteur et les meilleurs clubs européens lui font les yeux doux. Recruté pour un peu moins de quatre millions, il est aujourd’hui estimé par ses dirigeants à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.