US

Genoa : 4 arrivées pour 2 départs cet été?

par

Sauvé à la dernière journée, le Genoa a bien l’intention de se renforcer cet été pour éviter de revivre une saison identique et pour y arriver, les Griffins aimeraient s’attacher les services de Giuseppe Rossi (Villarreal) et d’Ola Toivonen (PSV Eindhoven), selon Sportmediaset et Sky. L’un de ces deux joueurs pourraient, par ailleurs, remplacer un certain Palacio parti à l’Inter Milan.

Au niveau de le défense, les Rossoblù pisteraient Luca Rossettini (Sienne) qui intéresserait également Palerme, comme le rapport Itasportpress. Un accord aurait même déjà été trouvé, selon le média transalpin. Le milieu de l’AS Roma, Andrea Bertolacci, serait également courtisé et pourrait venir jouer à Gènes sous forme de prêt la saison prochaine, toujours selon la même source.

Au rayon des départs, si on vous rapportait ce matin un intérêt du Chievo Verone pour Isaac Cofie, ces derniers songeraient également au jeune attaquant Richmond Boakye. Cristobal Jorquera aurait lui aussi l’opportunité de quitter les Griffins et notamment pour la Bundesliga où Hambourg serait très intéressé, comme l’annonce calciomercato.it. Mis à prix : 2 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.