US

Gabriel Barbosa vers la Liga ?

par

Deux clubs espagnols pistent Gabriel Barbosa

Très loin d’être convaincant à l’Inter Milan, Gabriel Barbosa était parti se ressourcer à Santos en janvier dernier. Une bonne idée puisqu’il a retrouvé le chemin des filets à 16 reprises en 31 rencontres de championnat.
Deux clubs espagnols auraient remarqué les bonnes performances du joueur et songeraient à le recruter, selon la Gazeta Esportiva. Il s’agirait de l’Atletico Madrid et du FC Valence. Interrogé sur son avenir, le brésilien a confirmé qu’il ne jouerait plus à Santos en 2019.

C’est très compliqué, je vais être sincère. Maintenant la meilleure chose à faire est de terminer mes matchs ici, de rester concentré et de tout donner pour mon club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.